19 octobre 2008

Encore un beau dimanche ensoleillé


Depuis la fin septembre, nous avons la chance d'avoir un beau temps ensoleillé le dimanche. J'en profite pour arpenter le bord de mer (Martin Plage et la pointe du Roselier) en début d'après-midi, cherchant à faire des réserves de lumière et d'énergie en prévision des jours moroses à venir.

Et au retour, je m'arrête à la galerie Hartmonie, au Légué, où une nouvelle expo a pris le relai après celle à laquelle j'ai participé le mois dernier. Deux artistes m'ont particulièrement attirée, par la qualité de leur travail, la richesse et la chaleur des couleurs employées, les compositions, l'énergie qui se dégage, la personnalité. Il s'agit de Françoise Leroux et Hyang Hi Kim.


Françoise Leroux



Hyang Hi Kim

A découvrir ou à revoir jusqu'au 12 novembre.

Aucun commentaire: