6 juin 2009

Le jardin des mélanges


L'événement annuel "rendez-vous au jardin" a lieu ce week-end dans toute la France.
Malgré le temps mitigé, destination le Jardin des Mélanges, à St-Gilles les Bois, entre Lanvollon et Pontrieux.
C'est un jardin privé devenu ouvert au public par le désir de ses propriétaires de partager leur passion du jardin.












Ouvert du 1 mai au 30 septembre, de 10 h à 18 h. Entrée 4 €. Fermé le lundi et le mardi.
02 96 21 75 85
Animations: atelier vannerie, atelier osier vivant, etc....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien ton jardin c'est bien ce que j'ai compris?

c'est super joli

c'est jen bisous

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. Chaque fois que je viens ici j’apprends de nouvelles choses.

Magnifique endroit pour laisser ses pensées vagabonder, non?

NOTE. Tu as déjà visité connaissance de soi et tu es toujours la bienvenue.

Antoine.M a dit…

Bonjour, je prépare actuellement un article moi aussi sur le jardin des mélanges que j'ai visité il y a peu. C'est vraiment agréable de ce promené dans ce jardin champêtre, les propriétaires sont adorables et n'hésite pas à répondre aux questions.